News du 29 décembre 2021
Chers Clients,
Les subtilités autour du processus de clôture avant facturation est un sujet de préoccupation dont nous vous avez fait part. Nous avons travaillé de façon à rendre les traitements aussi rapides et simples que possible. Nous avons notamment repensé les outils de contrôle à votre disposition afin que seuls les cas requérant votre intervention en vue de la clôture ne mobilisent votre attention.
Attention ! Les modifications présentées ici prendront effet le 12 janvier 2022. Si vous n’avez pas encore clôturé le mois de Décembre 2021 à cette date, pas d’inquiétude ! La clôture se fera comme vous en avez l’habitude. C’est simplement la recherche et le traitement des anomalies avant clôture qui change à partir du 12.01.2022.
Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces nouveautés au personnel en charge de vos clôtures, de sorte qu’il soit informé et profite pleinement des avantages offerts.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à spitex-support@med-link.org.
Améliorations
Différenciation des anomalies patient vs RDA
Avez-vous l’impression que les listes d’anomalie sont sans fin ? Y aurait-il un risque de dispersion entre les dossiers devant être traités pour clôturer et ceux pouvant attendre ? Nous avons repensé leur présentation de sorte qu’elles deviennent des listes de travail ne présentant que les cas à traiter.