News du 26 avril 2023
Chers Clients,
Nous avons à cœur de répondre rapidement à vos besoins en apportant des réponses innovantes à des problématiques variées : la satisfaction de vos clients, votre croissance, la baisse des coûts, la satisfaction des employés, les contraintes réglementaires, la trésorerie.
Vous trouverez dans la Newsletter :
- des bonnes pratiques à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs d’efficacité, qualité et rentabilité,
- des nouveautés que vous pourriez choisir d’activer,
- des améliorations apportées aux processus et à l’interface.
Voulez-vous gagner en efficacité, rapidité et confort d’utilisation ? En 3 minutes, mettez à jour vos connaissances, améliorez votre maitrise de MedLink et (re)découvrez des bonnes pratiques.
Vous trouverez ici les nouveautés proposées dans MedLink, ainsi que les améliorations mises en place à partir du 26.04.2023.
Si vous avez des questions ou un intérêt pour l’une d’elles, n’hésitez pas à nous écrire à spitex-support@med-link.org.
Améliorations
Avec les tarifs synchronisés, facturez en toute sérénité
En novembre dernier, nous proposions de simplifier la facturation en choisissant la mise à jour automatisée des tarifs. Cette proposition ayant fait l’unanimité de nos clients, vous bénéficiez désormais d’un référentiel pour les prestations LAMal et LiMA. Les erreurs pour tarif manquant se réduisent maintenant à une poignée de main et ne concernent plus que la participation patient ou le financement résiduel cantonal ou communal.
Utilisateurs du TimePlayer : simplification de la saisie des RDA pour un tiers
MedLink propose continuellement des optimisations de processus visant à augmenter l’efficacité de votre organisation.
Nous ouvrons une nouvelle voie pour saisir des RDA pour un tiers qui facilite grandement la navigation et rend la saisie plus rapide et efficace. Cet article s’adresse à nos clients utilisant le TimePlayer.
Un trou dans la raquette : des prestations planifiées échappent-elles à tort à la facturation ?
Des prestations auraient-elles été planifiées mais ne se retrouvent pas dans la facturation, faute d’avoir été badgées par les intervenants ? Comment les identifier rapidement, et, le cas échéant, compléter les relevés en toute simplicité ?
La réponse est dans le corps de l’article. A LIRE !
Des contrôles de facturation plus efficaces et une navigation simplifiée
MedLink propose continuellement des optimisations de processus visant à augmenter l’efficacité de votre organisation.
Nous nous intéressons ici au contrôle de facturation. Pour rendre cette étape plus efficace et plus rapide, l’outil de contrôle s’enrichit. Pour en savoir plus, lire la suite …
Exigences LPD : Protection des transmissions adressées par courriel
MedLink se prépare à la nouvelle Loi sur la Protection des Données (nLPD) qui entrera en vigueur le 1er septembre 2023. Parmi les mesures à mettre en œuvre, MedLink, tout comme ses clients, doit assurer la sécurité des données par des mesures techniques et organisationnelles appropriées. Dans cette optique, une série d’évolutions renforçant la protection des données vont être implémentées. Nous procéderons de façon progressive, donnant ainsi le temps à chacun de s’adapter à ces évolutions réglementaires.
Nous débutons cette série sur le thème ‘Exigences LPD’ avec une évolution des contenus exposés dans les courriels générés par la plateforme.